Gérer et coordonner son projet de travaux a distance.

Watson ,c’est votre compagnon numérique qui facilite la coordination et la communication entre tous les acteurs d’un chantier.

Tous nos partenaires : architectes, décorateurs, cuisinistes, artisans s’engagent à utiliser cette application intuitive de gestion de projet, conçue pour réussir des projets de travaux.

 

Qui accède à WATSON ?

Chaque client profite d’un accès privilégié et sécurisé aux informations liées à son chantier et il peut interagir avec chaque expert ou artisan, ce qui permet en un coup d’œil de voir :

  • L’avancement du chantier,
  • Lire et participer au chat du projet ,
  • Accéder à tous les fichiers du projet, 

Tous les partenaires certifiés AC-2 gèrent le planning lors de la réunion de lancement de votre chantier et s’engagent à utiliser l’application WATSON : architectes, artisans, entreprises générales de bâtiment, cuisinistes…

 

Tous les membres du réseau AC 2.0 : architectes, décorateurs, cuisinistes, artisans utilisent cette application de gestion de projet, conçue pour mener à bien des projets de travaux.

> Contacter votre agence

 

Gestion de planning

Gestion du planning de travaux

 

 

Le chef de projet de travaux cale à l’issue d’une réunion de lancement, en présence de tous les intervenants du chantier, le planning et les dates d’intervention de chacun.

 

Coordination chantier

Coordination de chantier

 

Le chef de projet de travaux manage pour vous ce planning qui est mis à jour par tous les intervenants du chantier.
Ce planning est accessible 24/24h et permet d’identifier des retards éventuels afin de prendre des mesures correctives.

>En savoir plus


Communication

Interface de communication de chantier

Le chef de projet de travaux est copie de tous les échanges entre les intervenants du chantier et peut ainsi réagir vite, vous informer et avec votre accord réunir les artisans ou entreprises concernées.

 

>Contacter nous